Évènements
Et si on se laissait raconter... // Contes d'Israël Gamache

Le samedi 11 novembre à 17 h 45 - Salle de répétition
(Tout de suite après la représentation de ''CHSLD'')

Pour son nouveau projet de création, le comédien et auteur Israël Gamache a voulu s'amuser avec la tradition orale qui s'inspire à la fois des légendes, des faits véridiques et des histoires familiales. En se glissant dans la peau d'un sage aussi coloré que volubile, il joue avec la figure bien connue du conteur et partagera ses « histouères » à ceux qui veulent bien l'entendre !




P.artition B.lanche //Le fils d'Adrien danse

Les 13-14-15 février 2018 à 20h

Tel un cri, un besoin profond de la part du créateur Harold Rhéaume, P.artition B.lanche tisse des liens indélébiles entre les notions d’interdépendance et d’entraide entre les êtres. Entre vibrations contagieuses et ondulations réciproques, les six interprètes de Québec s’unissent pour avancer, évoluer et survivre en ces temps troubles. Au coeur d’une époque de doutes et de violences extrêmes, cette réflexion sur l’apaisement, la bonté et le don de soi contient la promesse d’une célébration du beau et de l’empathie.




En savoir plus

JE SUIS NOUS. VOUS ÊTES JE.

Les 4, 11 et 18 mars 2018 à 15 h - Sur la scène

Jacques Lessard dit et raconte le « Discours du grand sommeil » de Jean Cocteau. Il sera accompagné du musicien Daniel Deslauriers à l’environnement sonore.

Tarifs : Adultes 15 $ / Étudiants 10 $