Opportunité de carrière

ADJOINT.E À LA DIRECTION ADMINISTRATIVE
Remplacement de congé de maternité (50 semaines)

Sous l’autorité de la codirectrice générale et directrice administrative, l’adjoint.e réalise des tâches variées afin de soutenir la direction dans ses activités et contribue activement au bon déroulement des opérations de l’organisation. Touche-à-tout, l’adjoint.e offre notamment un soutien aux opérations comptables, à la gouvernance, au financement et à la coordination de l’équipe de travail.

 

Votre contribution :

  • Soutenir la direction dans le développement et les orientations stratégiques du théâtre
  • Collaborer à la création et aux suivis d’outils de gestion (échéancier, plan d’action, indicateurs)
  • Collaborer aux suivis budgétaires
  • Collaborer à la recherche de financement et aux partenariats
  • Collaborer à la rédaction des ententes de coproduction et de codiffusion
  • Contribuer à la préparation et aux suivis des conseils d’administration
  • Contribuer à la rédaction des demandes et des rapports de subventions
  • Réaliser diverses tâches comptables (traitement de factures, dépôts, paiements)
  • S’assurer du bon fonctionnement de l’équipement de bureau (postes informatiques, photocopieur, serveurs, papeterie)
  • Coordonner certains évènements, en collaboration avec les autres départements
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • Intérêt marqué pour les arts de la scène et les tâches variées
  • Expérience dans le milieu théâtral professionnel (un atout)
  • Débrouillardise, initiative et sens élevé du travail d’équipe
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément
  • Bonnes capacités rédactionnelles et maîtrise du français
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Power Point, Teams)
  • Connaissance du logiciel SAGE et de la comptabilité (un atout)

 

Ce que nous vous offrons

  • Avoir un impact concret et positif sur notre collectivité
  • Œuvrer au développement du milieu culturel de Québec
  • Milieu de travail bienveillant
  • Organisation créative et projets innovants
  • Télétravail possible selon la politique en vigueur
  • Accès gratuit à toutes les pièces de théâtre produites et diffusées par La Bordée

 

Conditions d’emploi

  • Poste à 28h/semaine
  • Contrat de 50 semaines (remplacement congé de maternité)
  • Travail de soir occasionnel
  • Rémunération entre 18$ et 21$/heure en fonction de l’expérience
  • Entrée en fonction : mai ou juin 2024

 

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature en transmettant leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation précisant de quelle façon leur expérience personnelle et professionnelle les prépare à occuper ce poste.

 

La candidature doit être acheminée par courriel à Rosie Belley, codirectrice générale et directrice administrative, dès que possible ou au plus tard le 28 avril 2024: administration@labordee.ca / 418 694-9721 poste 307.

 

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.