Souhaitant faire vivre une expérience privilégiée à des jeunes passionnés par le théâtre, nous avons réuni des élèves issus d’écoles secondaires et de cégeps de la grande région de Québec. Les jeunes ambassadeurs ont ainsi l’occasion de découvrir les coulisses de la création d’un spectacle : ils assistent aux avant-premières de chacune de nos productions en plus de prendre part à des rencontres avec notre directeur artistique et les artistes. Ils sont ensuite invités à partager leur expérience dans leur école respective. Une façon de favoriser les échanges autours des arts vivants et du théâtre!

 

Tête-à-tête à l’ambassade : l’émission radiophonique du Club des jeunes ambassadeurs

Tête-à-tête à l’ambassade est une émission présentée par La Bordée en collaboration avec MonTheatre.qc.ca et diffusée par CKIA 88,3 FM.

Cinq fois durant la saison, deux invités mystères seront interviewés par rapport à une pièce de La Bordée. Tout en abordant les divers aspects d’une production théâtrale, ces rencontres seront une opportunité, pour le grand public de découvrir les impressions de nos invités sur les pièces. Nous sommes fiers de leur donner la parole, ils sauront certainement vous surprendre!

Diffusions :

25 septembre 2018 – La réunification des deux Corées
6 novembre 2018: The Dragonfly of Chicoutimi
22 janvier 2019: Rotterdam
5 mars 2019: Sauver des vies
23 avril 2019: Christine, la reine-garçon

Écoutez les émissions