Mme Belley est à l’emploi de La Bordée depuis 2017 à titre de responsable des projets spéciaux et, depuis 2021, d’adjointe à la direction artistique.
Au fil des ans, elle a su démontrer une rigueur, un enthousiasme et un engagement envers La Bordée qui ont fait le succès de tous les projets qu’elle a menés. D’autre part, son leadership naturel en a fait une personne très appréciée de son équipe de travail ainsi que du milieu théâtral.
Cette nomination se veut aussi un engagement fort et une marque de confiance envers la nouvelle génération de gestionnaires culturels dont le milieu théâtral a besoin.
Nous sommes convaincus qu’elle sera un atout pour La Bordée ainsi qu’une collaboratrice hors-pair à la direction artistique pour tous les beaux projets en cours dans les saisons à venir.

– Olivier Tousignant, président du conseil d’administration.

 

Une grande joie et une douce fébrilité m’habitent à l’idée d’assumer ces nouvelles fonctions. Je suis à la fois reconnaissante et touchée de la confiance que m’accorde le conseil d’administration, mais aussi fière de pouvoir poursuivre mon parcours professionnel dans l’institution qui m’a donné ma première chance. La Bordée c’est une histoire de famille et c’est un honneur pour moi d’en faire partie et d’avoir l’occasion de contribuer plus activement encore à son développement!

– Rosie Belley, co-directrice générale et directrive administrative.