Résumé

Les feux de l’amour, le cabaret-bénéfice de La Bordée, c’est LA soirée St-Valentin à ne pas manquer! Pour les amoureux, les ex, les ami.e.s ou les ennemi.e.s, il y en aura pour tous les goûts.

 

Lacharrue et Douchebag, personnages que nous avons pu voir sur scène à Premier acte dans La cour suprême et Meet inc de la compagnie Hommeries, sont de retour le temps d’une soirée afin d’animer le cabaret. Interprétés par Paul Fruteau de Laclos (que nous avons pu voir cet automne dans Pour la suite du monde sur nos planches) et Valérie Boutin, ce duo de bouffons nous garantit une animation divertissante et mémorable.

 

Retrouvez également Nicolas Drolet (Grosse-Île, 1847 (dans les mots de ceux qui l’ont vécu), 2022) et Joëlle Bourdon (La paix des femmes, 2022) dans un numéro de comédie musicale inspiré de l’œuvre des Misérables. Ils seront accompagnés au piano par Patrick Ouellet. Cristina Moscini (autrice de S’aimer ben paquetée, 2023) offrira un numéro burlesque du spectacle « Déshabille la Québécoise« , présenté il y a 10 ans avec Burlestacular. Une incarnation de Ginette Reno et son interprétation sulfureuse de Ne me quitte pas de Jacques Brel. Pierre Hamon, l’un des rares mentalistes au Canada, proposera un spectacle unique combinant théâtre et magie. La Swing Ambassade offrira également une prestation de swing digne des années 30! Les autres performances seront dévoilées graduellement via les réseaux sociaux et le site web du théâtre au cours des prochaines semaines.

 

Précédée d’un délicieux cocktail dinatoire ou en formule spectacle seulement, venez passer la soirée avec toute l’équipe de La Bordée et nos talentueux artistes invités.

Déroulement 
18h: cocktail dans la salle de répétition
19h10: ouverture des portes
19h30: début du spectacle cabaret dans la salle principale
20h30: Fin du spectacle et fermeture de l’encan virtuel

Plaisir, divertissement et amour (ou pas!) seront au rendez-vous. Vous ne voulez pas manquer ça!

 

TARIFS

Lot de 8 billets / cabaret + cocktail dînatoire = 1 000,00 $
– Cocktail dînatoire
– 8 billets au centre du Parterre
– Visibilité dans le programme de soirée
– Visibilité sur les lieux le soir de l’événement
– Reçu fiscal de 500$

 

Lot de 4 billets / cabaret + cocktail dînatoire = 550,00 $
– Cocktail dînatoire
– 4 billets au parterre
– Visibilité dans le programme de soirée
– Reçu fiscal de 300$

 

Billet / cabaret + cocktail dînatoire = 150,00 $
– Cocktail dînatoire
– 1 billet au parterre
– Reçu fiscal de 90$

 

Billet / cabaret-bénéfice = 75,00 $
– 1 billet au balcon
– Reçu fiscal de 40$

 

Misez à notre encan