Un grand bravo aux artistes de la soirée 

Sous l’animation chaleureuse du comédien Emmanuel Bédard, la soirée a offert une expérience riche en émotions : les interprétations intenses de Marie-Thérèse Fortin et Steve Gagnon (Je t’écris au milieu d’un bel orage). L’alchimie touchante de Christian Vézina et Maude Guérin. Le burlesque envoûtant de Miriam Richer (Dalia Luxure) avec Boîte de chocolat. Le talent théâtral et musical unique de David Corriveau. Un extrait inédit présenté par l’autrice Cristina Moscini, célébrant son lien avec La Bordée. Un texte engagé et inspirant interprété par Catherine Dorion. Un karaoké vivant au piano animé par Patrick Ouellet.

Les mots de notre codirecteur général et directeur artistique, Michel Nadeau :

Michel_Nadeau_directeur artistique_théâtre_La_Bordée_cabaret-bénéfice

« L’un des meilleurs moyens pour que des citoyens soient solidaires les uns des autres, c’est qu’ils fréquentent le plus tôt et le plus souvent possible le monde des arts. C’est qu’ils s’émeuvent ensemble des histoires racontées au théâtre ou au cinéma. C’est qu’ils chantent ou dansent ensemble dans une salle de concert. C’est qu’ils méditent ensemble devant les œuvres d’un musée. Se retrouver avec des inconnus qui aiment la même chose que nous, ça nous dit que même si on ne se connaît pas, on est liés quelque part; il y a un lien qui nous unit et l’art le met en lumière. Ça crée de la solidarité et, j’en suis convaincu, ça fait de nous de meilleurs citoyens. »

Les mots de notre codirectrice générale et directrice administrative, Rosie Belley :

Rosie_Belley_directrice administrative_théâtre_La_Bordée_cabaret_bénéfice

« La Bordée est là. Elle se tient debout, droite, fière. Le vent dans face. La broue dans le toupette. Mais là. Grâce à vous, La Bordée fait face. Au nom de toute l’équipe, de tous les artistes qui habitent notre scène, mais surtout au nom de tous les jeunes, tous les vieux, tous les écorchés, les perdus, les révoltés, les penseurs, les amoureux, les rêveurs, passés et à venir, au nom de tous les spectateurs qui prendront place dans l’un des fauteuils de notre salle, du fond du cœur, Merci! »

 

Pour revivre les plus beaux moments, découvrez vos photos prises au photomaton ici : www.photoboxstudio.ca/labordee

Une soirée inoubliable rendue possible grâce à nos précieux partenaires !

Nous leur adressons notre plus sincère gratitude pour leur soutien :

SAQ – Pour égayer nos verres et nos cœurs.
Microbrasserie La Souche – Parce qu’une bonne soirée se savoure localement.
Ville de Québec – Pour son appui indéfectible à notre scène culturelle.
Hôtel Royal William – L’élégance et le confort au service de nos invités.
Tequila Lounge – Une touche festive et savoureuse à notre événement.
Jean-Yves Duclos, Étienne Grandmont, Alicia Despins, Sol Zanetti – Merci à ces acteurs engagés de notre communauté pour leur précieux soutien.

Un immense merci également à ceux qui ont enrichi notre encan virtuel avec des lots exceptionnels :
Le Trident, la Salle Albert Rousseau, Les Gros Becs, l’Orchestre symphonique de Québec, MNBAQ, le Périscope, Duceppe, l’Opéra de Québec, Le Diamant, Premier Acte, La Rotonde, La Licorne, Lavande & Bulles, Accro cuisine et dépendances, mdb.artiste, Les Marchés Tradition, Librairie Pantoute, Eros et compagnie, Cristina Moscini, Le 101 (restaurant de quartier), Trudel, Jean Coutu Rue St-Joseph, Les Violons du Roy et Croisière AML!

Grâce à eux, cette soirée fut bien plus qu’un événement : une célébration de notre communauté, de la culture et du partage.

 

Merci encore de faire battre le cœur de La Bordée !