Sous la supervision de la direction administrative, la personne responsable de l’expérience et de la fidélisation du public assure la supervision de l’équipe d’accueil et des bénévoles, la gestion des projets et événements de fidélisation des spectateurs ainsi que des locations de salle.

 

Votre contribution :

  • Idéation et réalisation de campagnes, projets ou activités pour favoriser le développement et la rétention de la clientèle
  • Mettre en place et veiller à la réalisation des stratégies de fidélisation des publics
  • Assurer les communications avec les abonnés
  • Coordonner le lancement de saison
  • Superviser la campagne d’abonnement
  • Analyser l’offre tarifaire
  • Analyser les ventes de billets et les publics de chaque pièce
  • Assurer la gestion de l’équipe d’accueil et des bénévoles
  • Assurer la gestion du bar, des commandes et veiller à l’entretien de ses équipements
  • Veiller à l’application et au respect des mesures d’urgence
  • Assurer le suivi et la gestion des locations de salles
  • Collaboration à tout autre projet ou activité du théâtre

 

Profil recherché 

  • Leadership et esprit d’initiative
  • Intérêt marqué pour le théâtre, les arts et la culture
  • Sens des responsabilités et de l’organisation
  • Prise de décision, aptitude à gérer la pression et implication dans son milieu de travail
  • Expérience en service à la clientèle et en vente
  • Très bonne connaissance de la langue française et grandes qualités communicationnelles
  • Expérience en gestion, un atout
  • Connaissance des logiciels et plateformes tels que Canva, Ticket Accès, Cyber impact, WordPress, un atout

 

Ce que nous vous offrons

  • Accès gratuit aux pièces produites et diffusées par La Bordée
  • Œuvrer au développement du milieu culturel de Québec
  • Milieu de travail accueillant et bienveillant
  • Équipe mobilisée et engagée
  • Projets innovants et stimulants
  • Flexibilité d’horaire
  • Possibilité de télétravail 1 journée/semaine, selon la politique en vigueur

 

Conditions d’emploi

  • Contrat d’un an avec possibilité de renouvellement
  • Temps plein à 35h par semaine
  • Horaire flexible, principalement de 11h à 18h30 les semaines de représentations
  • Assurances collectives payées à 50% par l’employeur
  • Tout près de 6 semaines de vacances par année
  • Salaire de 35 000$ à 45 000$ selon l’expérience
  • Entrée en fonction prévue en août 2024 (entrevues prévues en juin)

 

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature en transmettant leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation par courriel à Rosie Belley, codirectrice générale et directrice administrative, dès que possible ou au plus tard le 10 juin à administration@labordee.ca.

 

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats pour leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.